Aiguillettes de canard aux épices 400g


L'aiguillette est la partie la plus fine du canard. Elle se situe tout près du magret. Nous avons voulu la cuisiner différemment en lui donnant une note exotique avec Champignons noirs, poivrons rouge et vert, gingembre et sauce soja.


Bocal de graisse assaisonnée 600g


Ce produit est issu de la fonte de la graisse de canard que l’on a salée.


Bocal de graisse assaisonnée 350g


Ce produit est issu de la fonte de la graisse de canard que l’on a salée.


Confit de canard - deux cuisses 400g


Ce produit est fabriqué à partir de la cuisse du canard. Il est d'abord mis au sel pendant 24 heures, et cuit dans sa graisse de fonte.


Confit de canard - une aile et une cuisse 550g


Ce produit constitue la moitié d’un canard gras en terme de viande. Il se compose d'un magret, d’un manchon et d'une cuisse confits.


Cassoulet aux manchons de canard confits 950g


C’est le plat phare de notre gamme. Le cassoulet fait parti de la gastronomie gersoise. Composé d’agneau, de confit, de saucisse de Toulouse et de lingots, ce met merveilleux se suffit à lui-même.


Compote d'oignons et de raisins secs 90g


Ce chutney, à base d’oignons et de raisins secs, sera le partenaire idéal de votre foie gras pour les fêtes. Les oignons sont, dans un premier temps, hachés et cuits à l’étouffée, et terminent leur cuisson dans du vin rouge, de la grenadine et du vinaigre


Daube de canard au vin de pays des côtes de Gascogne 950g


La cuisse du canard et le magret sont marinés dans un vin des Côtes de Gascogne, de préférence tanique, avec carottes, oignons, échalotes et herbes. Le tout est mijoté plusieurs heures avant d'être mis en conserve.


Garbure aux ailerons et cous de canard confits 720g


La garbure est une soupe d’hiver composée de beaucoup de légumes coupés en petits morceaux, avec une dominante de choux verts et de confit. Le tout est cuit dans un bouillon de canard.


Gésiers confits 120g


Mis au sel pendant 24 heures, le gésier est ensuite cuit dans la graisse pour lui donner ce goût incomparable.


Magret de canard à l’orange 800g


Ce plat cuisiné est fabriqué à partir du magret de canard que l’on tranche sur la largeur après l'avoir fait revenir. Il est ensuite mijoté dans une délicieuse sauce à l'orange et au vin blanc.


Saucisse de canard et manchons confits aux lentilles 800g


Ce plat cuisiné est l'association de saucisses de canard, de manchons confits et de lentilles, le tout mijoté dans un bouillon de carcasses.


Tajine de canard 950g


La cuisse de canard, l’aiguillette ou le manchon sont dégraissés, puis revenus, avant d’être cuits dans un bouillon de canard tomaté et épicé. Courgettes, carottes, navets et fruits secs viennent accompagner ce plat.